Hombori (suite)

Publié le par Réveur d'Afrique

J'ai reçu le mail suivant de quelqu'un connu via le forum du routard :


Je ne sais pas vraiment si Hombori est sympa, car je n'y suis restée que très peu de temps. Arrivée en fin d'après midi, pour repartir le lendemain.
Pour la dune , il faut y aller en voiture, enfin, tt dépend du temps dont on dispose bien sur .Mais une kyrielle de guides  et de chauffeurs ser ont làpour proposer leur service
 Et nous sommes repartis en voiture privée, , onc je peux pas te répondre pour le bus . Mais à vue de nez comme çà , je dirais qu'il ne doit pas y en avoir des tonnes .....
 
On a fait une halte repas à douentza. A vrai dire , à l'aller , on sortait juste du pays dogon, et se retrouver d'un seul coup dans une ville... ben, on était un peu déboussolés.Mais le lendemain, on a fait une étape un peu plus longue, à douentza car notre chaufeur avait un probleme avec son vehicule Et là on a pu un peu plus apprecier la ville, avec ces gens partout qui bossent des petits metiers qui s'activent, ces vendeurs ambulants de viandes de thé de fourrage ....
 
Par contre, comme Mopti, et comme Djenné , c'est un peu sale ..

Publié dans itinéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article